mardi 4 septembre 2012

Ludmilla Coruscant


la médium spirituelle la plus voyante de son époque

 Irina Podcha

la danseuse qui inventa le chien chien chien

Le pilote de course Argentin Fuegio

 Il disait : Amo a la velocidad. Cuando sube tengo la impresion que seguro me lleve rápido al futuro. aun si lo mas conozco al futuro, lo mas me parece sobre estimado. No es para despreciarlo, pero cuando pase al presente, ya se va para siempre como si nunca habia existado
Voici la traduction de l'exubérant pilote : j'adore la vitesse. Quand je pilote j'ai l'im

pression qu'elle va m'emmener tout de suite vers le futur. Même si plus je connais le futur, plus il me paraît surévalué, et ce n'est pas pour le déprécier, mais quand il passe au présent, il est déjà parti pour toujours comme s'il n'avait jamais existé.
De bien belles paroles qui sûrement hanteront pendant longtemps les amoureux de la formule 1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire